Bernard Lorant Buteur

12 novembre 2012 - 13:19

D'après l'intéressé lui-même, il n'avait pas marqué de but lors d'un match depuis 5 ans.

MAGNIFIQUE

Enfin un but

Il a rectifié cela vendredi dernier lors de la victoire contre Fougères, en marquant un joli but. Sur un bon travail de Laurent coté droit , suivi d'un centre , Bernard récupère le ballon au point de pénalty, et malgrès le marquage serré de deux défenseurs, réussit, d'une belle frappe à loger le ballon au fond des filets, permettant à son équipe deprendre l'avantage 2 à 1.

Didier, avait ouvert le score en première mi-temps, et Lionel, sur un joli lob intelligent des 25 m, inscrivait le 3ème but.

Bon match de reprise pour les vétérans , sur une surface synthétique , à laquelle ils ne sont pas habitué.

Il faudra confirmer vendredi contre le voisin et "l'ennemi amical" de toutes les saisons : St Marc St Ouen.