Assemblée générale FCL

4 juin 2012 - 23:16

L'assemblé générale du club a eu lieu le vendredi 01 juin. Lire le compte rendu

Le FC des Landes a effectué son Assemblée Générale ce Vendredi 01 Juin. La saison se termine sur une déception avec la relégation de l’équipe fanion qui était promue en D1 et qui termine 10ème. L’équipe B a rapidement assuré l’accession en D3 après une belle saison. Les deux équipes n’auront qu’un niveau de différence la saison prochaine. Les Vétérans ont effectué une bonne saison dans la bonne humeur. Les équipes jeunes de U13 à U19 ont évolué en Entente avec des clubs des environs, et ont connu des fortunes diverses au niveau des résultats. Les tous petits ont été très présents à l’entrainement et ont bien progressé encadrés par trois jeunes de la commune (David, Jordan et Bastien), deux Equipes U7-U8 ont représenté le club à la journée des débutants à Fougères, une autre à la journée des U9 de Billé. Pascal Tual et Cédric Lemarié intègrent le Conseil d’Administration pour la saison 2012-2013 en lieu et place d'Arnaud Goujon et David Fortin qui quittent le club pour de nouvelles aventures. Le club en profite pour remercier Arnaud et David pour le travail effectué au sein du club ces dernières années. Le FC des Landes est disposé à accueillir toute personne pour jouer, encadrer ou arbitrer. Contact : Brard Stéphane 06 24 37 71 42.