Info Bleus

27 février 2012 - 17:13

Allemagne-France

Coup d'envoi du stage à Clairefontaine

Le premier rassemblement de l'année a débuté ce lundi midi à Clairefontaine pour les joueurs et le staff de l'Equipe de France. Trois jours de stage avec en point d'orgue une rencontre de préparation à Brême face à l'Allemagne.

Yann m'Vila (photo avec Alain Boghossian) et ses partenaires ont rejoint le Centre Technique National Fernand-Sastre (CTNFS) pour l'heure du déjeuner. Ils s'entraîneront ensemble en fin d'après-midi sur le terrain Pierre-Pibarot. Avant cette séance inaugurale, Laurent Blanc et les joueurs participeront à un point-presse (15h45).

Le départ en avion pour l'Allemagne est fixé mardi dans la matinée, via Le Bourget. Puis un dernier entraînement aura lieu sur place, au Weserstadion à Brême, à 19h00. Il sera précédé d'une conférence de presse avec le sélectionneur et un joueur.