Match amical des Bleus

13 février 2012 - 20:04

Allemagne-France

La liste dévoilée le jeudi 23 février

Sur invitation du PMU, partenaire majeur de l'Equipe de France, Laurent Blanc (photo) communiquera la liste des joueurs retenus pour Allemagne-France (mercredi 29 février à Brême) le jeudi 23 février à 14 heures à l'Hippodrome d'Auteuil.

A réception de leur inscription, obligatoire, sur presse@fff.fr ou au 01.44.31.76.09, avant le lundi 20, 17 heures, les journalistes* accrédités recevront tous les détails sur cette manifestation ainsi qu'un plan d'accès à l'hippodrome d'Auteuil où le parking sera assuré.

* Seuls les journalistes détenteurs de la carte de presse seront acceptés à la conférence de presse. Les techniciens non détenteurs d'une carte de presse devront envoyer leur nom et le média pour lequel ils travaillent à cette même adresse.