Assemblée Générale FCL

6 juin 2011 - 19:27

Vendredi 3 Juin...
"L'Assemblée Générale du Football Club des Landes s'est tenu vendredi 3 juin 2011 au Pôle de St Hilaire. Une trentaine de personnes étaient présentes pour faire un bilan de la saison écoulée et ainsi définir les objectifs principaux pour la session 2011/2012.
Sur le plan sportif, place aux jeunes qui, dans les catégories U13, U15 et U17 en entente avec St Brice et St Marc/St Ouen, se sont distingués en finissant 1ers de leurs championnat respectifs. Nos U11 terminant 5e mais une entente et un état d'esprit irréprochable des joueurs
avec les dirigeants des 2 clubs ( FCL & St Marc/St Ouen ). Chez nos U7/U8/U9, après une saison régulière, celle çi est conclue avec un plateau au Stade Rennais.
Chez les séniors, une bonne saison pour l'équipe Fanion qui finit 2e de son championnat et qui accède à l'échelon supérieur, la D1. Pour la B, la saison fut plus difficile avec des résultats en demi teinte, elle finira 9e en D4.
Les Vétérans, avec toujours une ambiance conviviale, finissent 4e de leur poule.
Remerciements particuliers à nos partenaires et sponsors pour l'achat de nouveaux équipements chez les petits ( Société DISGROUP St Sauveur et Hermann Ménard Carrelage St Sauveur ). D'autres partenaires viendront s'ajouter à ceux çi la saison prochaine pour renouveler les tenues séniors et vétérans.
Les perspectives pour l'exercice prochain seront le maintien de l'équipe A, la montée de la B et la création d'une équipe C. L'entente avec St Marc / St Ouen se poursuit chez les jeunes. Le Bureau est renouvelé dans sa totalité. Stéphane Brard président, Mickael Dupont vice président, Dominique Vallée trésorier, Arnaud Goujon secrétaire."