Challenge de la Sportivité

18 février 2011 - 16:08

SPORTIVITE 35

Comme chaque année, le District d'Ille-et-Vilaine de Football désignera en fin de saison les clubs lauréats au titre de Sportivité 35.
Grâce à nos partenaires, 18 clubs seront récompensés au cours de l'Assemblée Générale de juin prochain.

Les clubs sont répartis et classés en fonction du niveau de compétition de la première équipe senior.

Pour établir le classement, sont pris en compte des points pénalisants :

Le taux des sanctions disciplinaires sur toutes les équipes et dans toutes les compétitions, les infractions aux règles sportives.

Mais aussi des points positifs :
Le respect des obligations réglementaires vis-à-vis du Statut de l’arbitrage et des équipes de jeunes, la participation du club aux réunions de formation et information, aux AG, la saisie des résultats, l’encadrement du club.

A titre indicatif, un classement intermédiaire a été établi à la fin des matchs aller, vous pouvez le consulter en cliquant ici