Vétérans - Sud Fougerais 2

27 novembre 2010 - 10:56

Ce vendredi 26 Novembre...

avait lieu le match Vétéran à Luitré entre le FCL et Sud Fougerais 2. PAPY (Jako Delaplace) dans les buts nous a fait un grand match, malheureusement pour nous le goal adverse était aussi dans un grand soir, au bout d'une 1/2 heure nous menions déja 2 à 0 , score logique au vu des images. Je reviens sur ce 2eme but ou sur un centre venu de la gauche Laurent Bourdin, suite à une extention verticale de 2 mètre catapulte de la tête le ballon sous la barre un SUPERBE BUT à montrer dans toutes les écoles de football !!  Suite à cette domination et contre le cours du jeu luitré réduis le score juste avant la mi-temps Dans la 2eme mi-temps le jeu ést équilibré et chaque équipe avait la possibilité d'aggraver le score et sur un contre luitré égalise. Score final 2 à 2. Mais il aurait pû être de 5à 5 tant les goals ont été sollicité. Je crois que malgré la fatigue les 2 équipes etaient très satisfaits de cette bonne soirée.

Propos Coach Pascal.