Challenge U13

17 mai 2010 - 11:14

Marc Hervé....

Ce jeudi 13 mai 2010 avait lieu à Montreuil sous Pérouse, le Challenge Marc Hervé réunissant les meilleurs équipes de Secteur du département. Nos garçons ont bien figurés parmi de belles équipes présentes en obtenant de bons résultats et finissant 9e/16.

Victoire 2-0 face à l' Us Vern, défaite 1-0 face à l'Es Brie, défaite 2-0 face au Bocage Fougerais, victoire 4-0 face à Ercé près Liffré et match nul 0-0 face au Cpb Bréquigny 3.

Merci aux parents accompagnateurs & supporters, Fred et Cathy Tsiampa, Karine & Mickael Goudal, Christine Martin, Myriam Wenzel, Réjane & Pierrick Hamard, Mme Hamel, Nathalie & Arnaud Goujon et la présence dans l'après midi de notre Président Stéphane Brard et sa compagne Laetitia.

Classement Marc Hervé 2010