Beau succès collectif

13 mars 2010 - 17:30

des U11......

face à une équipe de l'USCF C motivé, qui d'après leur coach, après le match sentait celui çi largement à leur portée. Les petits ouvraient le score rapidement dès la 5e minute par l'intermédiaire de Cyril Richard puis ensuite enchaînait les buts sur de beaux mouvements collectifs grâce notamment à de bons déboulés de Lucas Goujon qui inscrivait 4 buts avant la pause 5-0. En seconde période les garçons géraient tranquillement la rencontre et augmentaient le score par Cyril Richard, Lucas Goujon puis Logan Janvier auteur d'un doublé après avoir été au bout des actions et enfin Virgil Goudal concluait de belle manière du pied gauche 11-0. Nos joueurs pouvaient laisser éclaté leur joie après le match ce qui redonnait du baume au coeur après leur début de saison difficile. A confirmer samedi prochain face à l'AGL G.