U13 FCL - Romagné A

7 mars 2010 - 10:40

Victoire importante....

........ de nos U13 face à Romagné A sur le score de 5-3. Le match avait pourtant mal débuté car les adversaires ouvraient le score au bout d'1/4 heure de jeu et ensuite bénéficiait d'un pénalty entièrerement justifié mais notre gardien, Romain Denais, stoppait le tir au but d'une belle parade. Le score était donc de 1-0. Nos garçons furent donc remontés moralement après ce bel arrêt et revenait aussitôt dans la partie grâce à Tanguy Hamel qui logeait le ballon dans la lunette. 1-1. Malheureusement, peu de temps après l'égalisation, Romagné reprenait l'avantage 2-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FCL parvenait à égaliser aussitôt dès l'entame de la seconde période grâce à Virgil Goudal sur un bon débordement de Thomas Goujon 2-2. Encore une fois, nos U13 se relachèrent rapidement et les visiteurs reprenaient l'avantage 3-2. Il restait à ce moment là 1/4h à jouer, les locaux poussaient devant les buts de Romagné, et après 2 tirs sur les poteaux et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur Romagnéen sur une belle tête de Cyril Hamard, Thomas Goujon réussissait à trouver la faille sur un exploit personnel et remettait les 2 équipes à égalité 3-3. La fatigue se faisant sentir dans les 10 dernières minutes, nous jouions sans remplaçants des 2 côtés, le FCL se montrait plus réaliste que Romagné et parvenait à marquer un 4e but par Virgil Goudal qui partait seul au but et sans trembler trompait le gardien adverse 4-3. Pour se mettre définitivement à l'abri, Thomas Goujon ajoutait un 5e but d'une frappe croisée 5-3. Ce fut éprouvant tant pour les joueurs que pour les dirigeants. Les U13 reste donc dans la course aux 2 premières places qualificatives pour le challenge Marc Hervé. A confirmer le 20 mars face à Villecartier A.