Journée d' Accueil U13

12 septembre 2009 - 15:11

suite........

Dans le cadre de la Journée d' Accueil U13, huit équipes des environs de Fougères étaient réunies samedi 12 Septembre sur le terrain de St Hilaire des Landes. Au son de "The Final Countdown", musique de stade par excellence, un protocole fut mise en place avant chaque match, de quoi donner la possibilité aux jeunes footballeurs présents de faire comme les "grands" avec poignée de main aux adversaires ainsi qu' aux arbitres. Les formations ayant 3 rencontres (1 x 15 minutes chacune) à disputer, ce sont Romagné et Bocage B qui se sont le plus illustrés. Une photo de tous les participants accompagnés des bénévoles de chaque club, venait conclure la matinée.

Remerciements aux encadrants FCL que sont Romain Haudebert, Vincent Come, Stéphane Brard, Fred Tsiampa, Jérémy Goujon pour l' article et la sono.